Questions-Réponses

Questions-Réponses

Pour quels types d'yeux les MAGICSTRIPES ont-ils été conçus ?

Les MAGICSTRIPES peuvent être utilisés par toutes les femmes, quel que soit leur âge. Les résultats sont incroyables, surtout sur les paupières affaissées, les yeux petits et fatigués et les paupières tombantes.

Quels stripes conviennent à quelles paupières ?

Voici un conseil de base : utiliser les petits stripes pour les yeux normaux, fatigués et les grands stripes sur les paupières tombantes.

Comme tous les yeux sont différents, il est impossible d'énoncer une règle générale. Le mieux est d'essayer les deux variantes lors de la première utilisation et de choisir ensuite la plus adaptée.

Comment appliquer les MAGICSTRIPES ?

Nettoyer les paupières avec un coton tige ou un disque de coton et un peu d'eau de soin. Regarder droit dans le miroir, incliner la tête légèrement en arrière puis placer le MAGICSTRIPES sur la paupière. Lisser légèrement la paupière en tenant compte de la particularité de l'œil et du type de peau.

Au début, plusieurs stripes sont parfois nécessaires avant de trouver la bonne position et obtenir un résultat parfait.

Les MAGICSTRIPES sont-ils réutilisables ?

Non, les MAGICSTRIPES ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.

Est-ce que je peux mettre du maquillage sur les stripes ?

Oui, tu peux mettre du fard à paupières sur les MAGICSTRIPES. Important : appliquer le fard sur la paupière en tamponant, sans frotter.

Est-ce que les MAGICSTRIPES sont visibles sur les yeux ?

Les MAGICSTRIPES sont en silicone transparent hypoallergénique, se collent sur le pli de la paupière et ne sont pas visibles lorsqu'ils sont utilisés correctement.

Est-ce que je peux utiliser MAGICSTRIPES même si j'ai les yeux sensibles ?

Les MAGICSTRIPES sont hypoallergéniques et peuvent aussi être utilisés sur les yeux sensibles. En cas de réaction allergique, nous vous conseillons toutefois de ne plus les utiliser.

You must agree with the terms and conditions of sales to check out.