Application

Voici comment obtenir un regard irrésistible et resplendissant en seulement quelques étapes !

Nettoyer les paupières : avant l'application des stripes, la paupière doit être nettoyée et sèche. Le mieux est de tamponner la paupière avec un coton-tige ou un disque de coton et un peu d'eau de soin non grasse.

Préparer le stripe : séparer délicatement le stripe du film protection avec l'ongle ou avec une pincette. Le plus simple est d'insérer lentement l'ongle sous le coin du stripe. Dès que ce coin colle à l'ongle, les bandelettes sont très facile à détacher.

C'est parti :

Incliner légèrement la tête en arrière tout en continuant à regarder tout droit dans le miroir. Dans cette position, le pli de la paupière est bien visible.

Lisser légèrement la paupière en tenant compte de la particularité de l'œil et du type de peau, placer délicatement le stripe sur la paupière puis presser légèrement avec 2 doigts.

Astuces :

Comme tous les yeux sont différents, il est impossible d'énoncer une règle générale pour le placement du stripe. Il est aussi difficile à dire quelle taille (S ou M) est la meilleure adaptée.

Voici un conseil de base : utiliser les petits stripes pour les yeux normaux, fatigués et les grands stripes pour les paupières tombantes. Le mieux est d'essayer les deux variantes lors de la première utilisation et de choisir ensuite le stripe permettant d'obtenir le meilleur effet.

Au début, plusieurs stripes sont parfois nécessaires avant de trouver la bonne position. Essayez de coller le stripe plus bas, plus haut, plus vers l'intérieur ou plus vers l'extérieur. Si vous avez des difficultés au début, ne perdez pas patience et continuez à essayer. Veillez toutefois à utiliser un nouveau stripe pour chaque essai. Les vieux stripes se retirent très facilement, comme un pansement adhésif.

Une fois que vous avez trouvé l'emplacement parfait, vous pouvez vous maquiller comme d'habitude. Veillez à appliquer le fard à paupières en tamponnant, non en frottant.

Important : n'abandonnez pas si ça ne marche pas la première fois ! Les MAGICSTRIPES peuvent être utilisés par toutes les femmes, quel que soit leur âge. Les résultats sont incroyables, surtout sur les paupières affaissées, les yeux petits et fatigués et les paupières tombantes !

Video:
You must agree with the terms and conditions of sales to check out.