À PROPOS

Natalie Franz
Je m‘appelle Natalie Franz et je travaille depuis plus de 15 ans en tant que Make-up Artist dans la mode et le secteur de la musique. J’adore mon métier et je sais tout ce que l’on peut accomplir avec les bons gestes et les petites astuces de beautés. J’ai l’honneur et le plaisir de travailler avec des gens incroyablement talentueux tels que Lady Gaga, Taylor Swift, Black Eyed Peas et les meilleurs photographes tels que Steven Klein, Ellen von Unwerth, Karl Lagerfeld et beaucoup d‘autres. Les acteurs, top models et musiciens font particulièrement attention à leur apparence, mais sans la collaboration de visagistes talentueux, ce ne serait pas parfait.

En recherchant des inspirations et des techniques nouvelles, je suis tombé sur un produit lors de mon voyage à Tokyo. Là-bas, les femmes s’en servent pour relever leurs paupières et agrandir ainsi leurs yeux, car des yeux grands et ronds sont considérés en Asie comme un idéal de beauté. Par curiosité, je l’ai essayé sur moi et j’ai été absolument enthousiasmée par l’effet du produit : en quelques gestes, mon apparence était devenue beaucoup plus fraîche et rajeunie de plusieurs années ! Depuis, je l‘ai utilisé tous les jours et l’ai proposé à mes clients lors des séances photos et des défilés de mode. Les feedbacks ont été si positifs que j’ai décidé de commercialiser le produit sur le marché allemand. C’est ainsi qu’est née l’idée des Magicstripes !

En tant que mère et artiste indépendante, je suis souvent en déplacement et j’ai trop peu de temps à me consacrer, ce qui laisse naturellement des traces. Les Magicstripes m’aident à avoir l‘air plus fraîche ! Avec Magicstripes, chaque femme peut corriger l’aspect de ses paupières, et obtenir ainsi non seulement une apparence plus fraîche et plus jeune, mais en avoir aussi la sensation. On peut ainsi éviter une opération et les risques qui en découlent et obtenir malgré tout le même résultat ! Les Magicstripes sont faciles à utiliser, on ne les sent pas sur la paupière, ils tiennent toute la journée et si nécessaire, toute la nuit ;-).

Toute femme a ses secrets – je souhaite vous faire partager l’un des miens !

Affectueusement,

Natalie

You must agree with the terms and conditions of sales to check out.